Mary & ses amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mary & ses amis

un site en toute amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma tête est un jardin de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin



Nombre de messages : 292
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma tête est un jardin de fleurs Empty
MessageSujet: Ma tête est un jardin de fleurs   Ma tête est un jardin de fleurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:24

Ma tête est un jardin de fleurs

Bien oui! Ma tête est un jardin à parcourir pour y découvrir les plus belles fleurs qui sont:

l'Espérance, le Positivisme et l'Ouverture d'esprit...

Je dois prendre un soin jaloux de ce jardin car, si je le laisse à l'abandon, bien vite les mauvaises herbes viendront y prendre pension!


Il en est de même pour la maison qui m'abrite... Si je prends le temps à chaque jour, d'y accomplir quelques tâches, rien ne pourra l'envahir! Ma maison est à l'image de mon intérieur. Claire et ordonnée ou sombre et désordonnée... Comment alors faire la paix avec moi-même si le lieu où je vis est laissé à l'abandon?

Aujourd'hui, je commence à faire reluire mon âme en même temps que mes fenêtres... puis j'arracherai les mauvaises herbes du "négatif" en même temps que je ferai la chasse à la poussière...

Il en est de même avec les personnes qui cherchent à nous envahir... Qui de nous n'a pas déjà croiser une personne indiscrète ou une autre qui prend un malin plaisir à semer le doute en nous? Vite, il faut s'éloigner, reprendre SA PROPRE VIE en mains et surtout ÊTRE SOI-MÊME!

Aujourd'hui, rien que pour cet Aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la BONTÉ et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour RECONQUÉRIR ma JOIE DE VIVRE...

Jovette Mimeault
Revenir en haut Aller en bas
https://mary-et-ses-amis.actifforum.com
 
Ma tête est un jardin de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jardin me murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary & ses amis :: Textes :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser